Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
11 mars 2010

La fête à noeud-noeud

Toujours des jeux de mots....noeud-noeud...aaaaahhh me tapez pas! j'arette! japonais26

Mais n'empêche que pour aller à une fête (...) nous autres nenettes, avons besoin de bijoux pour agrémenter la tenue! Ou plutôt, LE bijou qui rendra la tenue la plus simple en tenue cool! ^^

Trêve de blabla, voici le noeud en question 43729347 :

DSC06099

Mince on le voit carrément pas!!

C'est mieux là?

DSC06084

Un noeud de star je vous dis!! hearts

Que votre journée soit douce!

46515415_p

heartsJe le veuxhearts

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup celui-là
P
Très chou ce noeud!
K
Le noeud est très bien reussi! Je crois que je vais rajouter ton blog dans mes favoris! =)
F
trop mignon tout sautoir il est tout "bow" !!<br /> Moi aussi je suis une noeud noeud addict !!<br /> Tu l'as trouvé où ton gif ?
C
wahou.c'est super joli!
Publicité
Archives
Publicité