Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
23 avril 2011

Red and Hot!

Bonjour lecteurs du samedi!

Ici, c'est la canicule! 30°C en plein mois d'avril....on a rarement vu ça!54851387_p

 

Et ce qui suis, n'est pas pour vous rafraichir. Il s'agit d'une commande spéciale, pour aller avec un joli bikini blanc bordé de piments rouges.

 

DSC00476

DSC00475

Un bijou pour faire monter la temprérature!

16046164

Publicité
Commentaires
M
j'avais une grosse barrette à cheveux "piment" que j'avais acheté dans le sud, depuis elle a cassé et j'y pense toujours, ton collier me l'a rappelé sniiiiif!
R
lol qu'une chose à dire "calienteeeeee" ! "Ma qué calooor!"
C
sympa ce bijou !! mais avec un bikini ? pourquoi pas
E
C'est trop trop beau! J'adore!! ^^
L
Bonnes fêtes de Pâques! Bises. Nadine
Publicité
Archives
Publicité