Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 mars 2011

La médecine naturelle en danger

Un pti mot en passant...pas grand chose à montrer en ce moment, mais je voudrais faire passer ce message.

La vidéo suivante traite des remèdes naturels que l'Union Européenne et les industries pharmaceutiques veulent nous interdire!

Je suis révoltée! Mobilisons-nous, signons la pétition et faisons passer le message!

L'Europe prend des décisions d'importance pour nous ! 

Regardez cette video et faites passer !  

Cela nous concerne tous de près ou de loin et c'est urgent! (loi qui doit passer le 30 avril 2011)

 

Ne les laissons pas nous empoisonner!

Publicité
Commentaires
M
Oui: la même longueur d'onde! et je venais rajouter à la fin de ma note :"Parce que vos rêves sont immortels... Vivons-les !"<br /> Un mariage elfique? je suis curieuse... bigrement curieuse!!!<br /> Mil biz ma tite elfe du chaudron!<br /> MissK
M
mais c'est pas possible de faire une chose pareille!! Cette vidéo m'a profondément choquée et je n'arrive presque pas à y croire tellement ceci me parait absurde! Il me faut d'autres preuves lol!! Et l'homéopathie dans tout ça??
É
c'est fait et signé! merci et je suis convaincu par certaines plantes et leurs bienfaits! et non pas toutes ces cochonneries qu'on nous fait prendre et surtout qui font grossir certaines caisses !!!!!!!!!!!!! biz de Brest
Publicité
Archives
Publicité