Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
22 février 2011

Parure éclair

Bonjour à tous!

Aujourd'hui c'est le printemps quand je regarde par la fenêtre. Un soleil grandiose réchauffe le salon.
Bien sur, mieux vaut ne pas sortir, car là, l'hiver se rappelle à nous avec une grande claque de froid à 1°C....47439

Mais c'est quand même encourageant! 54851387_p

C'est avec cette parure gourmande, que je vous souhaite une excellente journée ensoleillée. Je l'ai voulue printanière avec ses couleurs douces de vieux rose :

DSC09906
DSC00033

16046631

En boutique dès à présent. Parure indissociable.


ALM
  Dawanda

Publicité
Commentaires
L
Hummm! Va savoir pourqoi, je suis toujours autant attirée par tes petits bijoux patisserie!! Peut-être parce-qu'ils ont l'air plus vrais que nature? ;)
C
Magnifique j'adore ça ! <br /> Bises
M
On en mangerait! Vile tentatrice!!! <br /> J'ai des copines qui sont jalouses de ma barrette réglisse! Niarf Niarf! je me plaît à les narguer!!!<br /> J'ai vu plein de créas chouettes dans ta boutique... j'attends que ma CB soit plus ccopérative!<br /> Mil biz ma tite Princesse...<br /> MissK toujours aussi enchantées par tes créas gourmandes!
A
ça donne faim tout ça ♥<br /> Les B.O sont trop belles!
E
Tout ceci est très gourmand !!
Publicité
Archives
Publicité