Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
14 avril 2011

Des concours et des cadeaux!

J'aime tellement le mois d'Avril, que je vous offre non pas 1, pas 2, mais 3 concours!!

Je me rattrappe de plusieurs mois sans vous avoir offert la chance de gagner quelque chose.

Attention, lisez bien ce qui suit :

55694171 Pour valider votre participation aux concours 1 et 2, vous devez laisser un commentaire sous ce post.

Vos chances de gagner seront multipliées si vous en parlez sur votre blog et/ou si vous êtes abonnés à la newsletter!

1er concours

Pour fêter l'arrivée des beaux jours

Un création printanière à gagner

DSC09492

 

2e concours

Pour fêter mon anniversaire (le 17 avril XD) et celui de mon blog qui à eu 3 ans début du mois

Une création féérique à gagner

DSC09379

 

Voilà pour les deux premiers concours.

 

56318383_p

3e concours

Attention, les règles de participations sont un peu différentes!

Une copinette à moi tente sa chance pour gagner un stand sur A Little Market. Elle a besoin d'un maximum de voix pour l'emporter. Alors je vous offre de gagner un cadeau surprise si : vous votez pour elle, et vous en parlez sur votre blog en copiant l'article du 3e concours. Il doit y avoir son pseudo Erha et un lien vers ce post pour que tout le monde puisse voter.

 

J'espère avoir été assez claire dans mes explications ^^'

 

Donc à gagner : un cadeau surprise

index

 

Voilà, j'espère que toutes ces chances de gagner vous bottent!

EDIT : J'ai oublié de vous dire que je ferais un tirage au sort pour déterminer les 3 gagnantes. Vous avez  jusqu'au 6 mai minuit pour participer!

C'est à vous!

lisademars1178453721

Publicité
Commentaires
A
merci pour le concours je tente ma chance
S
de tres jolis creations,je tente ma chance
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
E
Hop je participe aux deux premiers concours!<br /> (je suis déjà abonnée à la newsletter)
S
Je participe! Tes fioles sont tellement jolies...<br /> Et dans la foulée, je m'abonne à ta newsletter!
Publicité
Archives
Publicité