Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
9 mars 2010

Pâtisserie et douceurs

Voici un ensemble de pâtisseries miniatures. J'avais déjà fait ces modèles. Ils ont été vendu, et j'ai eu envie d'en refaire dans le même genre :

DSC06062

DSC06073

Parceque pour moi, c'est important de créer selon mes envies. Je ne suis bonne à rien sinon...je traine, je commence et ne fini pas...c'est pour cela que je ne fabrique que lorsque j'en ai envie! ^^

Et hop, in the shop36584338

Publicité
Commentaires
C
Vraiment adorable!
P
Miam miam <3
L
miam on en mangerait !!!!et la cuiller j'adore<br /> bravo
C
ben voilà ce qu'il me faut, je suis au régime depuis 3 semaines.....mdr !!!!! j'adooore<br /> gros bisous tu fais les porte clés gourmand ?
L
magnifique et tellement réaliste ! <br /> hmmm ! j'ai justement acheté des religieuses au chocolat pour ce soir...<br /> merci pour ta visite, moi je continue la mienne !<br /> bisous et bon week-end
Publicité
Archives
Publicité