Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
10 février 2011

C'est pas de la tarte!

Aujourd'hui, j'ai envie de vous montrer deux bracelets réalisés en porcelaine froide.

54558609Petit rappel qui fait du bien : il n'y a pas de fimo sur ce blog. Tous les modelages, bijoux ou autres, sont fait avec la pâte que je préfère : la porcelaine froide.
Celles qui connaissent cette pâte vont me dire qu'elle n'a pas son aspect habituel, mais c'est normal étant donné que je peint la pâte brute une fois sèche.
C'est comme cela que je préfère la travailler. 51024511

DSC00009

DSC00017

Une petite note fruitée en attendant l'été!
52188609

la boutique
la boutique aussi

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu quand même quelques regrets quand j'ai tendu tes bijoux à Charlotte (bracelet fraise et collier) :( j'aurais voulu les garder pour moi! Mais le bonheur c'est que je peux en avoir quand je veux ^^ et oui et ça c'est du luxe. J'ai mis mes tartes au fraise en BO ce matin elles ont fait fureur! gros bisous à bientôt
V
Ca donne carrément envie ! Vivement l'été >_<
N
Très gourmand, c'est superbe !
M
c'est pas de la tarte mais on en mangerait bien.<br /> Bon week-end.<br /> Mina
N
ils sont très beaux !! les tartelettes, huuuuuuum....
Publicité
Archives
Publicité