Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
22 septembre 2009

Bracelet marron glacé

C'est un peu tôt pour la saison des marrons glacé?...hummm si on disait "silver chocolat"? roooo encore de l'anglais pour une description que l'on aurait pu faire en français!!
Bon bref, le titre de toute façon on s'en tape un peu non? Le mieux c'est encore d'avoir l'image :

DSC02843

Je l'ai mis en ligne ce matin, il est disponible ICI
Il y a une paire de BO assorties à venir!

Mais attention...pas de bras, pas de chocolat!!.... -_-

Bisous gourmands!

29166374

Publicité
Commentaires
P
J'adore il est trop beau!!
M
c'est un bracelet très.....alléchant!<br /> j'adore!
D
oh il est genial!!
S
Beaux bonjours en passant...mini tirage chez moi aujourd'hui si jamais ça t'intéresse...bisous du canada
B
je découvre tes créations et j'adore. Félicitation pour l'ensemble de ton travail, c'est vraiment a CROQUER!!
Publicité
Archives
Publicité