Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
24 septembre 2009

On se retrouve après cette page de pub...

Pour un forum tout beau tout rose, tout beau tout neuf, mis en place par une blogueuse et créatrice de talent : Rockfairy.
Ce fofo s'apelle We like cute!

Alors si vous aimez le kawaï et si vous n'êtes pas allergiques au rose allez y faire un tour! Click click sur la bannière!

ban13

Publicité
Commentaires
L
coucou - c'est bizarre ce long silence.....rien de grave ?<br /> un petit coucou me ferait bien plaisir <br /> bisous
L
Où es-tu?<br /> Je m'inquiète de ne pas voir de mouvement du côté de chez toi...J'espère que tu vas bien au moins?<br /> Reviens nous vite et à très bientôt!!<br /> Biz ;D
L
si je fais de la " haute couture " , toi tu fais de la " haute fimo " !!!!!<br /> bisoux<br /> ;-D
R
merci pour ce petit coup de pub miss, ça fait plaisir de t'avoir avec nous en tout cas !
L
le rose oui !!! le kawaï, non pas du tout .....<br /> so sorry !!! mais je vais quand même aller y jeter un oeuil pour ne pas mourir idiote ..... et ça, c'est pas gagné !!!!!
Publicité
Archives
Publicité