Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
7 juillet 2009

On se fait une toile?

Hééééhoooo!! Y'a quelqu'un sur ce blog??? Franchement, j'abuse! Je ne poste pas trop en ce moment!

Mais j'ai quand même quelques bonnes excuses!

La première c'est que je ne suis en vacances que depuis hier!
La seconde c'est que j'ai quelques commandes qui me prennent du temps (par exemple une figurine de mariage)
La troisième c'est que je prépare l'ouverture d'une nouvelle boutique sur Dawanda! Avec de nouvelles choses  en pièces uniques! Je dois aussi étudier sérieusement le meilleur prix à vous proposer, qui soit correct pour les deux partis! Comprenez, j'ai pas l'habitude, c'est pas facile...lol
La quatrième...non j'ai suffisamment d'excuses comme ça!!

Bon tout ça pour dire que je ne glandouille pas mais je réserve l'exclusivité de certains objets que je fait pour la nouvelle boutique!

Mais j'ai quand même envie de vous montrer une toile que j'ai peinte à l'acrylique en 20X20 cm :

IMG_6623

La photo ne rend pas bien compte des couleurs qui sont plus vives normalement!
Il faudrait que j'essaie de scanner les toiles et dessins que je fais...ça rendrait peut-être mieux!

Alors, perso, j'aime bien mais après vous me direz ce que vous en pensez!
Elle sera disponible à la vente ou pour un échange! Avis aux interressées! smile

Voila! J'espère vous donner de mes nouvelles plus souvent! ^^

A tout bientôt!

Publicité
Commentaires
C
j'adore le naïf, j'aime peindre ce style, ça nous donne du baume au coeur tout chamallow !!!<br /> bisous bretons<br /> nath
L
Coucou ma belle, je t'ai awardisée ^^
C
petite recompense pour toi sur mon blog!! bisous
P
Bien que cela doit y ressembler beaucoup, ce n'est pas de la fimo! c'est de la porcelaine froide! c'est rigolo que tout le monde pense que c'est de la fimo, car je n'en ai jamais fait! hihi ^^
Z
bonsoir, je viens par un lien chez petite suzie, bravo tu fais de très jolies choses en fimo!<br /> ça me donne envie de m'y remettre!<br /> bonne soirée et bonnes vacances
Publicité
Archives
Publicité