Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
25 juin 2009

Soldes et Promotions!!

On solde chez EbèneBoutique!!

Et oui, je profite de cette période de soldes pour casser mes prix déjà totalement minis! ^^
Je souhaite faire le vide dans cette petite boutique, car une autre va bientôt voire le jour! Je pense ouvrir une boutique sur dawanda, et j'ai aussi décidé d'arrêter de vendre à perte...lol
Je passe beaucoup trop de temps à créer pour me permettre de ne pas rentrer au moins dans mes frais! Je ne vous cache pas que jusqu'à maintenant je ne me faisait même pas un peu d'argent de poche...

Alors j'ai mis en place un album photo dans la boutique qui regroupe tous les articles disponible que je souhaite brader! Si vous êtes interressés, ne trainez pas, car les articles ne seront plus réédités!
En effet, je souhaite faire réellement de la "pièce unique" et vendre ce que je fait, pas faire ce que je vend...vous comprenez?

Je fait 20% sur tous les articles et le 3e article est offert!!
Les négociations sont ouvertes!!

C'est donc pour vous l'occasion de profiter une dernière fois de prix outrageusement bas!! lol
Ensuite, je me verrais obligée de revoir mon système de prix pour les nouveautés! Alors n'attendez pas! ^^

Voilà, je pense que le message est passé!

J'attends vos mails dévalisant ma petite boutique!! ^^

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Olala mais ça sent la révolution par ici !!!<br /> <br /> Aller je cours à ta boutique !!!<br /> <br /> Bisous
F
c'est clair que c'est pas évident de fixer ses prix et de rentrer dans ses frais :/<br /> Bon courage.<br /> Y a un petit jeux sur son blog si ça te dis ^^
C
coucou miss je viens de te taguer sur mon blog<br /> bisous bretons<br /> nath
B
merçi beaucoup je vais essayer,,,<br /> en brume d interieur,,,<br /> bonne apres midi bizouxx
B
kikou je vient te souhaitée une bonne soiree bizouxxx
Publicité
Archives
Publicité