Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
14 mai 2010

Le swap du forum

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer l'achange que j'ai fait grâce au super forum WeLikeCute.

C'était un mini swap en chaine sur le thème de la gourmandise et des pâtisseries.49105062_p
J'ai envoyé mon colis à LittleStelaOne :

DSC06711

Des motifs de points de croix qu'elle pourra coudre sur son tablier. (dont un que j'ai glissé dans la carte)
DSC06712

une mini toile déco
DSC06713

un porte-photo ou plutôt porte-recette en porcelaine froide
DSC06730

Et aussi un paquet de macarons à la framboise et un stylo en silicone pour décorer les gâteaux.

50865531

Voici ce que j'ai reçu de la part de Pâte-à-Trak :

DSC06814

DSC06817

DSC06816

DSC06818

DSC06819

J'ai fait focus sur les créas mais il y avait aussi des gourmandises (elle n'ont pas survécu, il était trop tard pour la photo)

Alors...sympa hein??
Ca reflète bien l'ambiance qui règne sur le fofo! Si vous n'êtes pas encore inscrites c'est le moment! Vous ne regrettez pas!


div__13_

Publicité
Commentaires
M
hummmm on en mangerait, c'est vraiment super ce que vous avez fait toutes les 2. J'adore l'esprit d'un swap et je trouve qu'on ne peut jamais être déçu. Mais justement je préfère laisser ça au artiste et envier vos créations... vraiment superbe!
C
coucou,<br /> hé oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu faire un ti tour sur la blogo !!! je voulais savoir si tu aller réorganiser un Swap plaisir d'offir? car je serai interesser ca me bousterai dasn mes créas car un peu bloqué dans l'inspiration...<br /> aller bisous<br /> charlotte
M
très joli swap! j'aime beaucoup le cupcake sur toile
L
Echanges!! Bises. Nadine
C
j'adore la toile et le porte photo!
Publicité
Archives
Publicité