Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 mars 2010

St Patrick

C'est aujourd'hui et c'est une fête que j'aprécie! (même si pour moi le côté religieux de prédomine pas!emoticon9)

st_pat_personnages004

Pour l'occasion je vous montre un bracelet fait avec des perles peintes, et qui cette fois est pour moi! Cela semble indiqué pour l'occasion! emoticon14

DSC06173

Bonne St Patrick à tous! et pas trop d'abus hein...
Que ce jour vous porte chance!

st_pat_chapeau007


Publicité
Commentaires
I
C'est super chou ^^
E
Très joli!!<br /> Au début je pensais que c'était de la fimo^^ (je regarde toujours les images avant de lire lol!!)
P
Oh il est super cute ce bracelet !!
C
Il est chouette ce bracelet !!!
C
wouah !<br /> j'adore tes créas en fimo. c'est frais et plein de gaieté ! bravo
Publicité
Archives
Publicité