Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
13 juin 2009

Sortez les mouchoirs!

Je ne suis ni émue, ni allergique, je continue sur ma lancée! J'en avais assez des boites en carton toutes moches des mouchoirs premier prix, alors, j'ai habillé celle ci :

IMG_6118

C'est du solide et elle s'ouvre sur le dessus pour placer la boite moche à l'intérieur.

Vous m'avez posé la question dans le post précédent, je fabrique pas la boite, je l'habille!
Je réfléchit, je peint, je coupe, colle, brûle... ce qui est déjà pas mal de boulot en soi! ^^ Il m'arrive même de modeler mes embellissement! Il n'y en a pas sur cette boite, mais je vous prépare des objets sur lesquels j'en utilise!
Cette fois, la fleur est en tissu (Merci Clémence !!)

J'ai envie de refaire des bijoux! J'aurais plus de temps au mois de juillet, et j'attends une commande de fournitures alors préparez vos mirettes, va y avoir du nouveau!

Excellent week end à tous, et profitez bien du soleil!

27362040

P.S : Vous avez jusque lundi pour m'envoyer vos questionnaires pour le swap Plaisir d'Offrir! N'hésitez pas, le nombre de participantes n'est pas limité et pas de véritable "contrainte" de colis!
C'est le moment de se lancer!

Publicité
Commentaires
N
bonsoir! cette boite à mouchoirs est ravissante! douce soirée
E
aaah les boites de Kleenex... c'est trop moche ! Tu as bien raison de les looker si joliment !!
C
Comme je te l'ai déja dit, je l'aime beaucoup! Tu te débrouille vraiment bien!
C
C'est quand même plus joli que les moches boites de mouchoirs !!! Bravo !!!
L
oui, d'autant que celles qui sont déja inscrites, ont hâte de savoir qui sera notre swappée et de commencer !!!!!<br /> merci pour nous !!
Publicité
Archives
Publicité