Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
11 juin 2009

Rangement pour bijoux

Salut salut!
Je ne poste pas aussi souvent que je le voudrait en ce moment, mais c'est que j'ai pleins de projets en cours, des commandes à terminer, des objets à envoyer...pas le temps de s'ennuyer, voyez!
Aux prochaines européennes, je vote pour le candidat qui propose des journées de 36 heures!!

En plus je me met à scrapper, alors ça fait une activité en plus de toutes celles que j'ai déjà...

A ce propos, voici un petit coffret à bijoux fait il y a quelques semaines, pour ranger nos bagues et petits accessoires :

IMG_6121

IMG_6124

Comment vous la trouvez??
N'ayez pas peur des mots, soyez franches! J'accepte toutes les critiques et ne me vexe pas! 26478668_p

Bises à toutes!

27142414

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> c'est la première fois que je viens sur ton blog et je trouve tout très beau<br /> et s'il n'est pas trop tard pour participer au swap où qu'on met ce que l'on aimes et non pas ce qu'on n'aime pas où qu'on est obligé<br /> <br /> merci d'avance<br /> bisous
A
Je la trouve super jolie cette boîte
C
chapeau ma chère,j'adore!!! j'attends le temps ou je pourrais enfin faire un mini album scrap et oui moi aussi je m'y mets bientôt!<br /> bisous bretons<br /> nath
R
bah je trouves ça hyper réussi ! Wahouu ! Tu as tout faitn même les rangements pour bagues? (si oui, tu devrais le préciser sur ton post)<br /> ca tue ^^
C
moi je la trouve magnifique !! je suis nulle en scrap (j'ai jamais essayé remarque) continue dans ta lancée
Publicité
Archives
Publicité