Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 août 2009

Carnet de recettes

Cuisiner c'est bon pour la santé! Alors pour bien faire, il faut les bonnes recettes! Du coup, pour les ranger je me suis fait un carnet de recettes de A à Z : cartonnage et scrap.

DSC01986

Je n'ai pas encore fais les fiches de recettes mais c'est un début! Donc, carton récup' pour la rigidité de la couverture, base et intérieur en toile ciré rouge et le reste, papier, strass, dessin au crayon de couleur et à l'encre...je ne suis pas une pro mais sur ce coup là, je suis contente de moi! ^^

En détails :

DSC01989
DSC01992
DSC01990

Avec mon pti nom derrière! hihi! ^^

En espérant que ça me motive à cuisiner!

lisademars1226656206

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ton carnet !! bravo ..... pour le plateau je crois que ma broderie est trop grande
N
Comme j'aime beaucoup beaucoup ce que tu créées, ton univers & ton originalité, et ben HOP! je t'ajoutes dans ma rubrique "coup de coeur" (sur la gauche de mon site)...<br /> J'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient!<br /> <br /> Des bisous magiques :p<br /> ^^ NANOU ^^
S
Bonne Idée et tu auras un livre unique...bisous du canada
L
bon, tu nous diras si ce joli cahier t'a motivée !!!!!
C
Oh oui!!!Il est super beau!<br /> Je pourrais le voir en vrai?! :-)<br /> Bravo la miss
Publicité
Archives
Publicité