Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
18 juin 2009

I'll be back...!

Mais non je ne me la joue pas à l'homme machine! Je vous préviens juste de mon absence de quelques jours pour cause de Hellfest!
Eh oui! avec chéri d'amour nous récidivons, nous retournons à ce festival incontournable de musique métal!
Je serais absente jusque lundi, je ne pourrais donc pas répondre à vos mail, ni poster les colis prévu avant cette date!
La boutique reste néanmoins ouverte, je traiterais vos commande à mon retour! ^^

Je vous souhaite une excellente fin de semaine!

Bon week end à toutes!

smiley_482

Publicité
Commentaires
V
Ouiii j'suis carrement devenue une fimo addicted =D
C
il y a une petite surprise pour toi sur mon blog rubrique copinautes bisous
C
bon week-end ma cocotte!!!!<br /> bisous bretons<br /> nath
P
HANNNNNNNNN JE VOULAIS Y ALLER !!!!<br /> mais ya plus de billets et c'est trop proche de Japan Expo (faut faire des choix dans la vie lol)<br /> Raconte moi à Ton retour stp !!!!!<br /> et Amuses-toi bien !!!!<br /> biz, <br /> sév
L
alors bon festival !!!! <br /> j'ai bien reçu le questionnaire de ma swappée, et je commence !!!
Publicité
Archives
Publicité