Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
4 décembre 2010

Production gourmande

Voici un petit aperçu de ma production de macarons de fin d'année. Une partie à été vendue, mais il reste des choses! Il reste aussi la possibilité de refaire sur commande. N'hésitez pas à me contacter.

DSC09146
DSC09158
DSC09175
DSC09184
DSC09191
DSC09196
DSC09199
DSC09225
DSC09228

Voilà!
Merci d'avoir partagé ce moment "macaronesque"!

lisademars1194970686

Publicité
Commentaires
T
Ces macarons sont vraiment superbes ! Je rêve s'en faire des aussi beaux un jour, quand je serais plus expérimentée :)
B
super mignon ces parures macarons. Pour répondre à ta petite question la pâte fuwa est + légère et elle ne colle pas trop contrairement à la porcelaine froide qui colle de temps en temps (celon si on a réussi la pâte^^). Mais à vrai dire ces surtout les moules que j'utilise, ils sont vraiment bien ^^
C
Ils sont Ma-gni-fique ! J'ai dééjà le rose de l'ancienne collection. Le rouge et le premier ... Waw !
L
c'est magnifique !!!
M
J'ai un faible pour la première version.<br /> Bravo.<br /> Mina
Publicité
Archives
Publicité