Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
27 décembre 2010

Après noël

Après les fêtes, il faut se remettre au vert. Avec tous ces excès (oui je n'ai pas su me limiter...trop de tentations), mon ventre me réclame du vert!!

Voici quelques pièces qui soulageront notre conscience et notre foie!

50465268

Des BO :


DSC09450

DSC09453

Une broche :

DSC09449

J'ai l'intention d'assortir avec des bijoux de cou, mais je n'ai ps décidé quand. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le dire pour que je m'active! 55752621_p

En attendant, celles-ci sont disponibles en boutique.

57743479_p

J'espère que votre noël fut bon! De mon côté, j'ai été pourrie gâtée!! Merci Père Noël!!

lisademars1174168794

Publicité
Commentaires
A
Vraiment très sympa tes créas!
M
c'est adorable comme tout!
E
Trop mimi les boucles...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
N
Belle mise au vert !
3
On devrait toutes se mettre au vert !!! Je te souhaite une douce année pleine de bonheur et de créativité. Douce semaine.
Publicité
Archives
Publicité