Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
25 mars 2009

Tea time en acrylique

Je vous avait dit que j'ai pris goût à la peinture, alors en voici une nouvelle :

IMG_5250

C'est dommage, sur la photo les couleurs ne sont pas bien rendues...celles qui montrent leurs peintures comprendront surement ma frustration!

La demoiselle boit du thé dans une tasse en argent et j'ai ajouté tout plein de strass autour de l'ovale. Du noir mêlé à de l'argenté sur le contour, et j'ai aussi ajouté un petit nœud en tissu :

IMG_5253

J'aime bien ajouter du relief à une peinture avec des objets et des accessoires! Y'a même des paillettes! ^^

Alors...?? Votre avis??

lignevideo

Publicité
Commentaires
F
C'est très joli. Tu as un sacré coup de crayon, bravo!!!!
L
Super belle cette peinture ! C'est toi qui a dessiné ?
B
elle est superbe tu te debrouille tres bien avec la peinture j'adore <br /> bravo!!
Publicité
Archives
Publicité