Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
24 juin 2010

Une nouvelle

Je ne vous ais pas encore présenté la petite nouvelle!
J'ai craqué pour une Ddung, en mini modèle. Je l'appelle Lou-Délice :

DSC06243

Elle fait la timide....

J'ai dû lui chiper son bonnet pour la faire sortir!

DSC06218

DSC06219

Bon je l'ai aidé un pti peu.

DSC06225

Elle a ensuite fait un petit tour, et je crois qu'elle s'est fait une copine...

DSC06229

DSC06201

DSC06207
(merci pour la participation bénévole de Kittie)


En projet, quelques vêtements pour étoffer sa garde robe et d'autres photos.

Comme vous pouvez le constater, je m'amuse bien dans ma chambre de princesse.....japonais_ballon(oui j'ai 4 ans, et j'assume! XD)

A bientôt!

dollz_personnage_022

Publicité
Commentaires
L
Et j'adore la réaction du chat! Bises.Nadine
E
Elle est trop cute ta demoiselle!!! ^^
M
elle est trop belle!!! et quels yeux... <br /> attention aux jalousies entre poupées... ;-))<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité