Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
23 mars 2009

Feu ma fée...

Attention, l'image qui suis peut être très choquante! Veuillez éloigner les enfants et les âmes sensibles de l'écran!

Celles et ceux qui me suivent depuis le début de ce blog se souviendront peut être de ma toute première fée...
(sinon cliquez ici pour le flash back)

Et bien j'ai le regret de vous annoncer qu'après de bons et loyaux services au poste de porteuse de bâtons d'encens...elle vient de rendre l'âme...

Voici l'image de son corps disloqué (attention image très dure) :

IMG_4995

C'est ainsi que je l'ai découverte...gisant sur le sol sans raison apparente!

Je dis bien sans raison apparente! Car j'ai retrouvé la coupable!!
Vous autres fées, lutins et farfadets, je vous invite à la plus grande prudence si vous croisez cette dangereuse criminelle!

IMG_5097

Ne vous fiez pas à son apparente tranquillité! C'est un leurre pour mieux vous endormir! Cet animal est fourbe et mal intentionné! Il profite de la moindre baisse d'attention pour mettre à exécution ses plans les plus diaboliques...!!!

Soyez donc prudent!

Quand à ma fée, je lui souhaite de reposer en paix! Son souvenir est toujours présent...

dolls_032



(PS : oui les petits craquages ça m'arrive aussi...lol)

Publicité
Commentaires
R
paix a son ame.
L
alors dommage, on ne pourra donc jamais comparer les échographies de ma petite fille et les miennes car en 1960, ça n'existait pas !!!!!<br /> :-(
C
C'était ça ... ou les poissons! :-)<br /> <br /> Il ne te reste plus qu'a en faire une nouvelle!<br /> Toutes mes condoléances!<br /> <br /> Bises et a bientôt
L
Paix à son âme...
F
ouhhhhhhhhhhhhhh la vilaine dire que j'en ai deux comme ça à la maison bonjour la casse :/
Publicité
Archives
Publicité