Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 novembre 2010

Concours

Je lance le concours dont je vous ai tant parlé. A vos clavier! Vous pouvez participer jusqu'au 5 décembre minuit. Un tirage au sort aura lieu parmi les participants le 6 décembre; jour de la StNicolas.

Mais qu'y a-t-il a gagner chère Princesse? En jeu :

Un bon d'achat de 10 euros dans ma boutique dawanda

DaWanda - Products with Love

Pour participer vous pouvez :

x1pc_jqddVOWRmylZMSjY_KRWtOpY7WPTMsbq8vRVQsIKbT95Y3sStdNjY9oc_9KPS6UiRrythTxWkw4_8XMpce0ovV9e6rS_96YOa0LOWo7Hirg2jHcwp1w9zAmcvMlQe3Poster un commentaire sous ce message (votre nom 1 fois)
x1pc_jqddVOWRmylZMSjY_KRWtOpY7WPTMsbq8vRVQsIKbT95Y3sStdNjY9oc_9KPS6UiRrythTxWkw4_8XMpce0ovV9e6rS_96YOa0LOWo7Hirg2jHcwp1w9zAmcvMlQe3 Parler du concours sur votre blog (votre nom 1 fois)
x1pc_jqddVOWRmylZMSjY_KRWtOpY7WPTMsbq8vRVQsIKbT95Y3sStdNjY9oc_9KPS6UiRrythTxWkw4_8XMpce0ovV9e6rS_96YOa0LOWo7Hirg2jHcwp1w9zAmcvMlQe3 Vous abonner à la newsletter (votre nom 1 fois) pensez à valider votre participation si vous êtes déjà abonné
x1pc_jqddVOWRmylZMSjY_KRWtOpY7WPTMsbq8vRVQsIKbT95Y3sStdNjY9oc_9KPS6UiRrythTxWkw4_8XMpce0ovV9e6rS_96YOa0LOWo7Hirg2jHcwp1w9zAmcvMlQe3 Parler du concours sur facebook (votre nom 1 fois)

En clair, chaque participation est validée par un commentaire sous ce message et un commentaire seul suffit pour participer, mais plus vous en parlez, plus vous avez de chance de gagner!
Dans votre commentaire, pensez à me dire combien de participations vous avez, avec le lien vers l'endroit où le concours est cité.

N'oubliez pas, vous avez jusqu'au 5 décembre à minuit pour laisser un commentaire sous ce post.

Sur ce, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une douce et agréable journée!

16046164

Publicité
Commentaires
L
super je tente ma chance<br /> le petit mot sera sur mon blog<br /> bizzz
M
C'est avec plaisir que je participe à ton jeu. Je me suis abonnée à ta news par la même occasion...<br /> Mon coup de pub ici http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/Jeux-de-decembre-chez,a2049979.html<br /> <br /> Sinon, j'organise moi aussi un tirage au sort, cloture des inscription, ce soir minuit, , ici pour vous inscrire ;)<br /> http://lesfilsdemimile.kazeo.com/Jeux-concours/A-mon-tour-d-organiser-un-tirage-au-sort,a2054789.html<br /> <br /> A bientot
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à votre newsletter, je participe si c'est possible.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> Mireille34
B
ho que oui la Saint Nicolas comme mon homme j'adore, ce jour la normalement je me ruine, alors pouruqoi pas gagner un bon d'achat sur ta boutique, aller hop je relaye l'info, mille merci ici<br /> <br /> http://baroussemania.over-blog.com/categorie-11671495.html<br /> et en meme temps c'est partie sur FACE BOOK
S
Je tente ma chance car j'ai repéré des bagues supers sympa dont une (réglisse) que je recherchais depuis un moment :)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Archives
Publicité