Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
28 janvier 2011

♥Coup de coeur♥ #1

On démarre la série des coups de cœurs avec ce blog, parceque vous ne devez plus en rater une miette à partir de maintenant! Presque 1 mois s'est déjà écoulé depuis son lancement, mais notre retard peut vite être comblé.

Que vous soyez une célibataire fraichement adoubée, ou une célibataire endurcie, ce blog est fait pour vous! Remarquez, je ne suis pas de ce bord, et il m'a pourtant bien fait marrer. Donc je rajoute : si pour vous le célibat n'est qu'un lointain souvenir, allez y faire un tour quand même, ça vous rappellera peut être le bon vieux temps.... (maiiiis non, je ne parle pas pour moi chérichou, tu est l'homme de ma vie, et bien sur qu'elle n'était que vide et désespooooir avant de te rencontrer!!!! fiiiouuuuu...on à évité l'incident diplomatique. ^^' )


28_01_2011_09_15_54

clic sur la bannière

Le principe qu'a suivi Anaïs Valente, c'est de donner 365 conseils et astuces pour les célibataires, le tout illustré par des maitres de la gribouille.
Plutôt cool comme idée non? Moi, je suis déjà abonnée! 54558609

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée faire un tour sur le site et il est vraiment super, bien que je pense que ce soit une vraie célibataire qui le tienne ! Mais ce que j'aime le plus, ce sont les images qui vont avec les textes !<br /> c'est à prendre avec humour et cela permet de voir les bon côté du céliba, tout en se rendant compte de la chance qu'on a d'être avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime!
M
Kikoo ma tite Princesse Ebène!<br /> Oui, je veux bien que tu m'envoie le coeur de janvier par email... pour les Lili Points que tu as perdu, je te ferai une proposition par mail...<br /> A tout de suite ma douce!<br /> MissK!
C
Des pages pleines d'humour par ici et de belles idées de balades dans d'autres univers mais zuuuut : je ne suis pas célibataire non plus !!!
A
mode avertissement....<br /> <br /> mouai, attention, on a frôlé l'intervention du CSA là!!!^^ <br /> <br /> J'irai voir le site pour la peine!!! :op<br /> <br /> Bisous d'amour.
Publicité
Archives
Publicité