Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
18 mai 2010

Nichoir

J'aime beaucoup les nichoirs. C'est de saison, et c'est un motif que je trouve très délicat voir poétique.
J'en ai brodé un il y a un moment déjà mais comme je n'étais pas décidée à montrer du point de croix ici...le voici maintenant :

DSC06806

Ce qui est bien avec le PDC c'est que l'on peux se servir des motifs aussi bien pour coudre, que pour scrapper, ou encore faire des objets déco et même des bijoux, of course!
Si l'un d'eux vous inspire, vous n'avez qu'un mot à me dire! ^^

lisademars1188301110

Publicité
Commentaires
L
Coucou Princesse!!<br /> et bien, je ne savais pas que tu aimais le point de croix?!!<br /> Moi je suis passionnée tout court!!! Je brode depuis 15 ans!!!<br /> J'ai beaucoup de modèles qui pourrait certainement t'intéresser. alors n'hésites pas à m'en demander!!<br /> sinon, j'ai vu ton "chair est tendre" à la fête médiévale de Sedan. J'espère qu'il te l'a dit en t'embrassant de ma part!!????<br /> bon je te laisse, gros dodo et gros bisous ;D !!!
L
L'oiseau et les graines! MDR!! Bravo c'est une broderie tout en finesse! Bises. Nadine
Publicité
Archives
Publicité