Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 mai 2010

xxx des petites croix xxx

En ce moment, j'ai pas beaucoup de créas en porcelaine froide, mais qu'est-ce que je "poindecroise"! Oui c'est une lubie qui me reprend de temps en temps, mais ces temps-ci, c'est plus fort que jamais!
Faut dire que je trouve des modèles tellment sympa! Oui, le point de croix c'est ça peut presque être glamour. th88ug

Alors dans les jours qui viennent je vous montrerais mes petites broderies. Je vais peut être en mettre dans ma boutique car je suis pas une super couturière alors je ne sais pas où les mettre. Et puis ce qui m'intéresse le plus c'est d'en faire. Alors si ça intéresses cartaines d'entres vous, j'ai des modèles à gogo! Contactez moi.

Trève de blabla, voilà la bête :

DSC06803

Je l'ai trouvé super sympa, et je me suis dis que c'était parfais pour un pti garçon....mais je n'ai pas d'enfants...alors cela restera dans le classeur jusqu'a trouver preneur.

0c

Publicité
Commentaires
M
hummmm peut ètre un extraterrestre, un monstre vert, une tête de troll avec des bras et des pieds, un nouveau style de téléphone, un sapin qui se prend pour un monstre.... lol j'aime bien les créations qui laisse parler notre imagination.
V
ahah! il est chou!
L
OK!! Et rigolo en plus! Bises. Nadine
M
Trop rigolo ce petit perso. Moi il me fait penser à un pou (mais un sympatique pou, pas comme les vrais)
R
Hihi en effet c'est trop mignon comme bestiole et comme tu dis, parfaite pour un ptit gars ! <br /> (Et pour te répondre, pour la badge it, ça m'interesse pas trop car j'aime moyen le résultat que ça donne)
Publicité
Archives
Publicité