Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
19 février 2010

***Le jour des étoiles***

Aujourd'hui est un jour spécial chez la Fée un voeu. Un jour scintillant de magie! Un jour où tous les rêves sont permis! C'est le jour des étoiles...et ce jour nous laisse le fol espoir de gagner une de ses étoiles magique!

Tout ce qu'il nous est demandé, c'est de faire scintiller la blogosphère...

DSC05988

Cette étoile fait partie d'un tableau que j'ai peint dans l'esprit mandala.
Le voici en entier (clic pour voir en plus grand je préfère laisser l'étoile prédominer ^^)

DSC05986


Alors scintillons!!
Quelle est votre étoile??


dollz_personnage_070


Publicité
Commentaires
C
belle (é)toile ! biz
V
une bien jolie étoile...moi crochet et feutrine pour ma fille...nath
L
Merci pour l'info Princesse!!!<br /> Je file tout de suite m'inscrire!!!<br /> Bisous et à bientôt ;D !!!
A
illustration très originale pour ce jour des étoiles !<br /> bonne journée
F
Mille mercis pour cette étoile magique...<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité