Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
21 décembre 2009

Bonnes Vacances!

Un message par ici pour vous signaler que je prend des vacances! Donc, les commandes du Chaudron ne seront traitées que début Janvier. J'ai activé la validation automatique, donc vous pouvez toujours passer commande pour réserver un article qui vous fait envie.

Je vous souhaite un très bon noël, et un excellent début d'année! On se retrouve l'année prochaine!!

lisademars1174167254

Publicité
Commentaires
S
Meileurs voeux de santé et de bonheur pour la nouvelle année...bisous du canada
L
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à bientôt ;D !!
M
tous mes voeux pour cette nouvelle année et que tes souhaits se réalisent !! biz
P
Pas ce petit commentaire, je viens te souhaiter une bonne année 2010<br /> Gros bisous
H
meilleurs voeux . que cette année soit douce pour toi et les tiens .<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité