Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
5 janvier 2010

Meilleurs voeux!

Je ne déroge pas à la règle pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année! Qu'elle soit remplie d'amour et de création!

Pour ma part, j'ai quelques projets, mais je n'ai pas créé pendant les vacances. J'ai en tête des idées de collections thématiques mais vous en saurez plus lorsque cela sera fait...et je ne peux pas vous dire quand.

Je vous soumet néanmoins quelques étoiles, symbole de celles que j'avais dans les yeux grâce à toute cette magie de noël :

DSC04750

DSC04746


Merci à toutes pour vos voeux! Je n'y ai pas répondu personnellement mais sachez que par ce message je vous remercie toutes!

dollz_personnage_021

Publicité
Commentaires
L
Euh... j'avoue ne pas tout comprendre, ton message du 5 janvier n'apparait qu'aujourd'hui pour moi.
D
Je te souhaite une belle année pleine de créations;<br /> Mina
C
Trop mimi ces étoiles !!! Bonne année 2010 à toi aussi !
P
Bonne année!! elles sont chou ces étoiles!!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Archives
Publicité