Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
30 novembre 2008

Marché de noël

Petit compte rendu du marché de noël de Jonchery-sur-Vesle :

Voici une photo de mon stand (avec ma trombine derrière l'arbre ^^)...avant qu'il ne soit dévalisé!! Oui je dis bien dé-va-li-sé!!
Je suis vraiment contente que ça ait bien marché! Les gens se sont fait plaisir, j'ai reçu des tonnes de compliments, bref que du bonheur! ^^


march__de_no_l_jonchery_2008

Et puis bravo aux organisateurs(trices) du marché! Bonne ambiance, des animations très sympa, des stands variés et de qualité...très bien vraiment! Et puis que des gens sympas, ça fait plaisir ^^ J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine!!

Un grand merci à tous les gens qui sont venus me voir, qui m'ont fait tous ces compliments, cela m'a beaucoup touché...je n'imaginais pas que mes créations feraient autant d'effet ^^ Merci, vraiment merci!

En attendant maintenant, il faut que je m'y remette! Je doit refaire mon stock!! Aller hop, on relance la production ^^
J'ai déjà quelques commandes, n'hésitez pas, je reste à votre disposition!

Merci, et à bientôt j'espère!

1186

Publicité
Commentaires
S
pas doué le mec qui a pris la photo!!<br /> désolé pour ta trombine, mais le stand est réussi.<br /> Et puis un arbre en boucle d'oreille, je trouve que ça te va bien!<br /> Félicitations pour ton talent
L
Elle est bien cachée ta trombine derrière l'arbre, dommage...<br /> bonne journée Princesse, merci de tes petits comm gentils chez moi...
C
félicitations, bravo, pas étonat c'est vraiment sympa ce que tu fais
L
hello <br /> contente que ça se soit bien passé<br /> au fait je t'ai taggué
S
waaa je suis super contente pour toi que ca ait marché aussi bien ! en meme temps , avec les créas que tu fais , cest normal !!! :D<br /> Bonne Continuation et motivation !<br /> Biz biz
Publicité
Archives
Publicité