Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
3 décembre 2008

Du rouge

Voici quelques bracelets qui ont eu beaucoup de succès au marché de noël :

IMG_4410
IMG_4437

Je me remet doucement à patouiller, mais j'ai pas mal d'échanges en cour, et puis avec noël qui arrive...j'espère pouvoir vous montrer bientôt des nouveautés!

N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour recevoir les nouveautés en VIP ^^

27797200_p

Publicité
Commentaires
M
je suis très heureuse d'être ta swappée pour l'échange couleurs. Tu fais de très très jolies choses J'adore tes bracelets ils sont adorables<br /> je vais vite me mettre à créer des surprises pour toi <br /> très bonne journée<br /> bizzzz Mounia
P
Super joli tes petites fraises et tes petites poupés russes ! Les fraises donnent faim ! ^^<br /> J'adore le fond de la photo des fraise ! Il est vraiment chou !<br /> Passe sur mon blog !
E
Il est super ton bracelet avec les fraises ^o^
M
Peut on commander ?<br /> Si oui repond moi sur mon blog , merci <br /> <br /> www.say-to-me-x.skyrock.com
S
Waa tes bracelets sont trop beaux !! j'adore !!
Publicité
Archives
Publicité