Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
4 novembre 2008

Couple de champi!

Je vous présente des nouveaux doudous, de saison, puisqu'il s'agit de champignons!


doudous_champi_1


J'ai utilisé le même patron que pour le Champi bleu mais j'ai cousu diféremment! Du coup je les trouve plus réussis!

Je tiens quelque chose!! lol
En attendant, hop, direction la boutique!



J'espère que vous avez passé un bon week end d'halloween et vous n'avez pas abusé des sucreries!

27796996

Publicité
Commentaires
C
re coucou, si tu as envie de te régaler vas voir le blog de bouboubidouille, elle as un talent fou <br /> tu peux la trouver en lien sur mon blog et tu ne seras pas déçu, elle me scotch à chaques fois<br /> biz
J
Trop chous les ptis champi !<br /> Un doudou comme ça j'en veux bien (oui je suis une grande enfant !!).
Z
Ils sont vraiment trop chous, bravo !!!!!!!!!!!!!!
P
Magnifiques ces p'tits champis.
H
hihi , ils sont trognons !!!!
Publicité
Archives
Publicité