Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
6 novembre 2008

Barrettes pour cheveux

Coucou les filles! Un petit voyage en Russie, ça vous dit??

J'aime bien les Matriochkas, alors j'en ai fait des barrettes pour faire de vous de jolies poupées russes!

IMG_4314

Pour l'instant, il n'y a que ces couleurs là, mais je vais en refaire d'autres (violets, roses, marrons...)
Alors, si vous avez envie d'une autre couleur, un mot de vous suffit!


1186

En attendant, vous savez où les trouver!

Publicité
Commentaires
P
tout simplement parceque ce n'est pas de la fimo! ^^ c'est de la porcelaine froide et donc beaucoup plus souple! ça tient tout seul ^^
M
bonjour, je découvre ton blog, super jolies tes petites création, juste une petite question, comment fais-tu tenir tes petites créa en fimo sur les barrettes.
J
Trop belles les barrettes !!!<br /> J'adore le style !<br /> <br /> Et merci pour tes conseils pour les photos !<br /> Je les ai prise avec un viel appareil et c'est clair que ça serait mieux si j'essayais de les retoucher !! En plus j'ai les logiciels sur mon ordi ! ^^
P
c'est normal ce n'est pas de la fimo ;) j'imagine que la porcelaine froide est plus souple que la fimo! je n'ai jamais de fimo, je ne peut pas te dire ^^<br /> en tout cas, ça tien très bien!
R
Très réussi ces barettes ! Bravo ! car je n'arrive pas à faire tenir de la fimo sur ces ptites épingles moi ..
Publicité
Archives
Publicité