Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
25 septembre 2008

Des ptis pots!

Voici du nouveau!

Des petits pots, vraiment...hummm, miam! 29398701

Qu'en pensez-vous?

pots_petits_g_teaux

On les voit mieux ici, catégorie Déco!

29166684

J'en profite aussi pour vous présenter une nouvelle venue chez nous! Namoureux et moi, l'avons accueillie il y a deux jours :

Voici Kitty!!

IMG_4107

IMG_4113

Elle est toute jeune (peut être trop) mais c'est parce qu'elle n'a plus de maman! Une assoss l'a retrouvée avec deux de ses frères et soeurs dehors sans maman...

Alors le vétérinaire cherchait une gentille famille pour cette adorable chaton, on a craqué!

Elle est jolie hein?

Elle bouge beaucoup aussi, j'ai vraiment eu du mal à la prendre en photo

Bienvenue chez nous Kitty!

8pictu10zw2

Publicité
Commentaires
M
On dirait des vrais !!
E
Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne...<br /> Trop mignonne.
C
trop jolis tes petits couvercles de pots comme d'hab mais avec ta nouvelle pensionnaire surveilles bien tes créas !lol!
Z
Les mini pots sont super jolis, mais le chaton est trop-trop-trop mignon, comme vous avez bien fait de le prendre !
M
Bienvenue kitty :D<br /> <br /> Ben moi j'adore tes pots ;))))
Publicité
Archives
Publicité