Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
4 août 2008

Je suis de retour!!

Coucou c'est moi!!

27362040

Je rentre de vacances et je n'ai pas eu la patience d'attendre demain pour vous montrer quelques petites choses! J'ai hâte d'avoir vos avis!!

Une petite parure que j'ai faite avant de partir :

BO_maman

Collier_maman

C'est un début pour ce grand retour!! La suite bientôt!

Vous m'avez manqué!! Je file sur vos blogs!!
Bisous les filles!!

27475704


P.S : Petit rappel, le concours de bannière est encore ouvert! Vous pouvez participer jusqu'au mois de septembre! N'hésitez pas, lorsque vous participez, vous gagnez déjà quelque chose!!! ^^

Publicité
Commentaires
L
moi, j'ai juste passé 5 jours à Rouen chez mon fils !!! mais peut etre qu'en octobre je partirais !! on verra
Publicité
Archives
Publicité