Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
26 juillet 2008

Avant de partir...

Un petit post vite fait, avant de partir quelques jours en vacances! Ce soir baptême après plus de 5h de route...aïe aïe aïe!! 66

Mais je ne vous laisse pas sans rien, comme à chaque fois que je part ^^
Voici une partie de la panoplie de bijoux qui composera ma tenue de baptême :

Une bague biscuit :


bague_biscuits

Une barrette cookies :

barette_cookies

Plutôt gourmand non??


Je vous fait des bisous les filles!
A bientôt!

dolls_021

Publicité
Commentaires
G
... à croquer
C
J'adore le cookie !!!
R
j'aime bien la façon dont tu as travaillé le cookies, ça donne un rendu assez interressant que je n'avais pas vu ailleurs !<br /> <br /> Ca doit étre marrant une fois porté !
Z
Ohhh trop joli, je croquerais bien dedans... bonnes vacances !!!
C
bonnes vacances Princesse !!<br /> Je te tag à nouveau car tu es pour moi la best Fimo girl que je connaisse pis car on a eu l'occasion de troquer ensemble. Une belle découverte bloggesque.<br /> <br /> Bizouilles
Publicité
Archives
Publicité