Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
11 juin 2008

Mes nouvelles boucles d'oreilles

Je voulais avoir des fleurs de cerisier japonais aux oreilles, c'est chose faite!!


BO_sakura

J'ai changé de technique, ça, c'est de la porcelaine froide! J'adore cette matière! Au séchage, ça donne une sorte de résine super résistante au chocs et à l'humidité!!

Pour faire des bijoux c'est extra!!
En plus cela ne me perturbe pas trop car ça sèche à l'air... 26478668_p

Bon il va falloir que je m'entraine un peu car la porcelaine froide ne se travaille pas de la même façon que la pâte à modeler que j'ai l'habitude d'utiliser. Elle est plus souple et gonfle un peu au séchage...mais je pense que je finirais par maîtriser!

En tout cas je suis soulagée! terminé le problème de solidité! avec la porcelaine froide c'est réglé!! (j'aurais dû faire de la pub!! haha)


Bon aller, j'y retourne!!


dolls_525

Bonne journée les filles!!

Publicité
Commentaires
H
j'ai jamais essayé , mais c'est vrai que ça donne drôlement bien .....tu la vernis avec le vernis fimo ?
L
Super ! Ca donne vraiment envie plutôt que la Fimo qui représente à mon goût une vraie galère...
C
super tes BO en porcelaine froide<br /> tu te souviens la petite fée bleue que je t'ai achetée ; je la mets en pendentif et je l'adore !! tu peux me faire des bo bleues de la même couleur pour aller avec !! y avait plusieurs nuances de bleu dedans<br /> si tu crois que oui ce serait super<br /> bisous
G
Sympa ! Il faut maintenant des cerises !! Dis, où trouves-tu de la cléocol pour faire ta pâte. Ca fait plusieurs mois que j'essaie d'en trouver?<br /> Bises.
L
beau résultat dis donc...<br /> merci d'etre passée chez moi, t'es sympa...<br /> à plus...
Publicité
Archives
Publicité