Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
10 juin 2008

Créons un peu...

La petite commande de Claire, est partie hier! Elle voulais trois gri-gri Miam et une bague gourmande au réglisse!!

Je n'en avait pas encore fait alors je vous la montre :


bague_r_glisse

J'ai pris la photo avant son départ! Maintenant elle est en route vers de nouvelles aventures...au doigt d'une "Femme au bord de la crise de nerf"
J'espère qu'elle t'arrivera bientôt Claire!!

Moi je m'en vais bosser ce matin, et cet aprem, exam!! dolls_077 Aller bientôt la fin!!

Bises et bonne journée à vous les poulettes!!

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette bague !
V
salut!!<br /> merci pour ton commentaire!!<br /> j'ai beaucoup la bague réglisse!!<br /> je ne connaissait pas ton site mais je suis sous le charme^^<br /> hop dans mes blogs préférés....avec ton accord!!
C
heu "pub" , je sais pas ce que c'est pib!!!!
C
colis arrivé, extra j'adore! merci merci....dès que j'aurais une nouvelle idée je passerais commande!<br /> bizes, je t'ai fait un peu de pib
L
Le réglisse !<br /> je craque !
Publicité
Archives
Publicité