Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
27 juillet 2009

Ambiance plage!

Bonjour à tous! J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine!

Si pour certaines c'est les vacances, toutes ne le sont pas encore ou ne le seront pas du tout...

Alors pour vous consoler, voici une fiole qui pourra vous rappeler l'odeur iodée du vent sur la plage, mais dans votre salle de bain! ^^

DSC00715

Alors, partantes pour un pti bout de plage?

mer2

Publicité
Commentaires
R
très joli, j'aime bien tes coquillage, ca fait très harmonieux tout ça !
P
les grands esprits se rencontrent! ^^<br /> ça ne fait rien si on est plusieurs à faire des choses qui se ressemblent! personne n'a l'exclusivité et la blogosphère est faite pour nous inspirer! ^^
C
Oh !!! Je suis devancée !!!<br /> <br /> Tu ne me croira pas mais... Je suis sur un swap depuis quelques semaines, sur le thème de la mer et j'ai fait aussi des poissons, des boîtes décorées, etc... et pire que ça, j'ai aussi fait des porte photo dans des tasses avec leur sous-tasse...<br /> Nous sommes connectées Princesse ha ha !!!<br /> <br /> Heureusement nus n'avons pas le même style, je te montrerai bientôt, gros bisous !
L
Merci pour ce petit bout de plage, à domicile. Elle est encore bien loin pour moi... Malheureusement. Ou heureusement, car je partirai quand la plupart des copinautes sera rentrée... Une petite consolation.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lolotte
B
tres jolis,,,<br /> bisoux
Publicité
Archives
Publicité