Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
17 novembre 2008

Nouvelles boules à thé

La nouvelle collection est arrivée! Cette fois ce sont les matriochkas! Thé russe ou autres, elles les aiment tous!

boules___th__matriochka

Les inviterez-vous à prendre le thé? Si oui, elles arriveront dans leur petite boite assortie ^^

Par ici!!

J'ai encore tout plein de choses à vous montrer!

Et puis pour moi, c'est noël avant l'heure....!! Je vous montrerais tout à l'heure ^^

Publicité
Commentaires
F
superbes mais je ne les trouve pas sur la boutique....
M
elles sont superbes te matriochka bien colorés et avec une jolie bouille<br /> bizzz
J
J'adore!! Trés bonne idée!!
R
Très réussies ces tites boules à thé! C'est originales comme idée en tout cas !<br /> <br /> Bisous magiques
F
Oh ! elles sont trop mignonnes !!!<br /> Biz. A bientôt
Publicité
Archives
Publicité