Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
22 août 2008

Surprise!

Cette semaine j'ai envoyé un petit quelque chose à Miss Lollipop! Cela faisait un moment déjà qu'on s'était mises d'accord sur un échange, et puis le temps passant trop vite, ce que j'avais prévu à trainé un peu!

Mais maintenant elle l'a reçu alors je vous montre tout ça :


_change_lollipop

  collier_macaron_rose  pot_macarons_pop  strap_bouille

Apparemment ça lui a plu, je suis contente!  smile

J'aime beaucoup les échanges! Alors les filles si ça vous dit, n'hésitez pas!!

Courage demain c'est le week end!!
(dit la fille en vacances depuis presque 2 mois...muhahaha)

Publicité
Commentaires
F
c'est une super bonne idée ces pots custo ^^
C
Ah oui c'est superbe, j'ai vu ça sur son blog, je suis tombée en extase ! Tu as vraiment beaucoup de talent, bravo !!!<br /> <br /> Comment s'est passée ton expo-vente?<br /> <br /> Félicitations pour le choix de ta nouvelle bannière !!!
F
Super mignon !!!
S
ho trop mignon ce petit ensemble, j'adoore !!!!
M
holalala, j'adore, c'est trop choupinou!!!
Publicité
Archives
Publicité