Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
14 août 2008

Deux nouveaux porte clés

Emilie et son hérisson, vous connaissez?? Je ne connaissais pas, c'est Ra-Fa-Aile de 1blog2filles qui m'en a parlé et qui voulais un porte clé comme celui là :


porte_cl___milie_h_risson

Et puis une petite Barbamama que j'ai mis avec et que je vais envoyer aussi à Léokadie :

porte_cl__barbamama

Merci les filles!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore la barbamama ^^
R
bien contente de l avoir recu!!
R
oh dis donc ca fait un bail que j'avais pas vu ce petit personnage que j'adorais enfant... tu l'a bien réalisé !<br /> <br /> bsou bsous
L
tellement contente de ce que je t'ai commandé, que je te passe une autre commande sur mon blog !!!!!<br /> bravo encore et mille bisoux
M
Trop choupinou tes porte-clés, et très bien fait, petitoune!!!
Publicité
Archives
Publicité