Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
21 juillet 2008

Echange

Il y a quelques temps, Clochette voulait des petits boutons en forme de gâteaux. Je lui en ai envoyé avec une paire de BO bleues :

boutons_g_teaux


BO_sakura_bleues

Les BO bleues c'est pour aller avec la fée des nuages qu'elle porte en pendentif! f_e_des_nuages


En rentrant de week end, j'ai découvert ce qu'elle m'avait envoyé en échange :

_change_clochette

Une belle pochette qui me faisait de l'oeil depuis un moment, et un fuseau de lavande qui sens trop bon!! Merci Clochette! C'est magnifique! et la pochette est encore mieux en vrai, toute satinée à l'intérieur!

26468682_p

Publicité
Commentaires
B
ils sont super ces boutons et l'ensemble bleu BO et fée superbe aussi <br /> La pochette est tres tres jolie
C
suis contente que ça te plaise<br /> gros bisous
A
Chouette échange tout ça !<br /> Toujours à la recherche d'un démaquillant au fait ?<br /> Si oui, tiens moi au courant, et je te fais ça dès ma paie ^^
Publicité
Archives
Publicité