Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
9 juillet 2008

Du nouveau!

Me voici de retour pour vous présenter deux nouvelles paires de BO! 

kaos_flower

Les voici :

BO_kitty

BO_barbarose

Ca fait très petite fille, mais en même temps, ça fait très...j'adore!!!

monkey_mushroom

Je n'ai pas réussi à faire mieux pour la photo des Barbapapa...vous avez dû remarquer que je ne suis pas douée pour la photo! lol En plus je n'ai pas de logiciel...
Enfin c'est tout, je me débrouille ^^

26478925_p

Bises à toutes!!

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup tes barbapapa ^^ Toute mon enfance !
C
Elles sont bien charmantes ses boucles d oreiles!!!Bravo!!!
T
Les Barbapapa *_*<br /> Elles sont trop chou <3
S
oh la la ils sont magnifiques !!! je viens de recevoir ton colis !!! il est superbe , bravo pour toutes les réalisations c'est impeccable !!! j'adore totalement et les totoros sont super reussis bravo tu es trop forte ...je frime à mort !!! merci pour tout ce travail ;. ) je te remercie mille fois encore ..... PARFAIT !!! je crois que je vais craquer sur les barbapapa !!! lol
C
les 2 sont mignonnes pour des petites filles, je n'ai pas de préférence<br /> merci pour ta réponse (sur mon blog) mais alors il faut que je les colle sur les boites ? je ne peux pas les coudre !!!
Publicité
Archives
Publicité