Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
24 juin 2008

Un amour hydrolique...

Aujourd'hui je vous montre une petite commande sur le thème de la mer!
Un tableau dans un style bien défini :

tableau_un_amour_hydrolique


Et un marin à l'image du p'ti bout qui se fait baptiser :

marin_nathan

Ça m'a prit pas mal de temps, je suis contente d'avoir fini et plutôt satisfaite du résultat!

Je m'en vais bosser...pas envie, trop fatiguée dolls_372

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Bravo,très très joli!!!<br /> Dis-moi est-ce juste un passant temps ou ton métier???<br /> Bises<br /> Nathalie
L
il est bien mignon ce petit marin
L
Joli le petit tableau des poissons...<br /> bonne soirée princesse...
C
c'est très mimi tout ça , on sent les vacances !!<br /> pour les ballerines non seulement elles sont plus belles mais surtout elles ne me font plus mal!lol!<br /> et pourtant j'ai un tout petit pied (36 et des poussière)
F
c'est trop mignon!!!
Publicité
Archives
Publicité