Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
6 juin 2008

Le Prix et le Pif

J'ai reçu de la part d'Ithilienne le prix Arte y Pico! merci ma belle!!smiley_996

Mais j'ai aussi été taguée par La petite Clochette!! La coquine!!  smiley_987

Du coup je vais faire du 2 en 1 et répondre au tag en même temps que de décerner le prix à mon tour!

Voici mon prix :
prix_arte_y_pico

En ce qui concerne le tag, je dois :

- Mettre le lien de la personne qui m'a tagué
- Mettre le règlement du jeu
- Avouer 6 défauts
- Taguer 6 pesonnes en mettant leur nom
- Les avertir sur leur blog

C'est parti, jme lance!

Je suis paresseuse! je me laisse souvent envahir par les choses à faire sans pour autant m'y mettre! Faut vraiment que j'apprenne à me mettre des coups de pieds au derrière!!

Je suis gourmande! Le sucre n'est pas mon ami, pourtant je ne peux pas me passer des petites choses sucrées...et ça se voit -_-

Je suis impatiente! Quand j'ai décidé que je voulais quelque chose, j'y pense beaucoup et je m'impatiente vite si je ne l'ai pas rapido...mais je fais des efforts ^^

Je pose beaucoup de questions, parfois sans réel intérêt (n'est-ce pas namoureux???) Je ne sais pas, peut-être que c'est à cause des études que je fais! Quand on philosophe, on s'en pose pas mal des questions!!

Je suis lunatique par moments! Je peux changer d'humeur d'une minute à l'autre! Une vraie bombe à retardement!

Je suis parfois un peu dans la lune! Mon corps reste avec vous, mais mon esprit par loin...loin... et puis il reviens, mais parfois j'ai loupé un bout du film!

dolls_170

Voilà pour ce portrait de moi où je ne suis pas à mon avantage!! Merci La petite Clochette hein!!! ^^
Pour cette fois, je ne vais taguer personne car ce jeu tourne depuis trèèès longtemps sur le net et il faut bien casser la boucle un jour...on va pas y jouer toute notre vie quand même!!


Et puis pour le prix, je le décerne à vous toutes!! car je m'émerveille à chaque fois que je vous rend visite devant ce que vos mimines sont capables de faire et il m'est impossible de choisir!!


Je vous embrasse bien fort et vous souhaite un excellent week end!!


dolls_019

Publicité
Commentaires
M
au fait bravo pour ton diplome !! mm si je c pa pourquoi c est bravo quan mm !!
M
tes defaults c tro fort parce que c exactement sa mdr mais on est pa obliger dappeler sa d defaults c toi c tou avec du bon et du bon (parfois un peu chiante lol ) je suis pire ok bon sur ce voila t tro doué de tes mains et moi jchui une loose c tou on pe pa tout avoir .....
C
encore moi, j'aime bien aussi les 2 que tu as fais avec les tiges en métal<br /> je pense que la taille doit être bonne, maintenant si tu fais des petits boutons dans ce style je pense que ça doit m'intéresser aussi ! lol <br /> à voir<br /> finalement il faudra en reparler
C
au fait tu as déjà fais des gâteaux "boutons" en fimo ou des "tasses à thé"<br /> en fait j'en voudrai des assez gros pour décorer dans le style de ceux que tu as fais (3 gâteaux et 3 tasses par exemple ) des petits ça doit être trop "petits à faire je pense ...<br /> donnes moi la grosseur de tes dernières créations dés que tu auras un moment s'il te plait !!<br /> ce pourrait être un échange par exemple avec la pochette fée !lol!
L
oui, on trouve . en fait, le prix moyen pour tout ça, est entre 450 et 700 euros !!! donc je vais trouver !! en fait on a déja trouvé .....mais en agence ... et donner plus de 500 euros à une agence, on le fera mais en griçant des dents !!!!!<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité