Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
29 mai 2008

Gourmandise

Deux premiers de série, histoire de pouvoir choisir!
J'aime bien ces petits mémo qui peuvent aussi bien servir de porte photo, que de porte recette ou tout simplement porte "pti mot" ^^

porte_photo_gateaux


C'est dommage la photo n'est pas terrible, on ne voit pas bien les paillettes sur le dessus...les couleurs sont mieux en vrai...(frustration photogénique ça se dit ça?)

Je vais en refaire d'autre mais je ne trouve pas de site où l'on vend des tiges en métal pour le mémo...si quelqu'une a une adresse... merci d'avance! Sinon ben j'irais dans mon magasin habituel mais ils ne vendent pas en gros (5 à la fois seulement...snif)

fee19 Bises à toutes!!



Publicité
Commentaires
U
C'est vraiment trop mignon *_*. J'ai essayé de faire des petits gâteaux en argile il n'y a pas très longtemps. Le rendu des tiens est bluffant.
L
Superbe tes parts de gateau, j'aime beaucoup les couleurs nacrées roses que tu as mise ^_^
M
jadore cest tro bo voila c tout (jmettrai bien des photo de gateau acrrocher lol) pourquoi ?? pourquoi pas...
I
je crois qu'on connais tous la frustation photogénique mdr. Même si la photo est pas super tes créa elles le sont bravo
C
c'est très appétissant tes jolis gâteaux ; moi aussi en cliquant dessus je vois bien les détails, rassures toi, ils sont tout brillants !! bises
Publicité
Archives
Publicité