Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
14 mai 2008

Je veux le même en jaune!!

Bonjour!
C'est parti pour les macarons! En voici un autre, mais cette fois, au citron! ^^

macaron_jaune


Et vous vous souvenez du petit Goomba en porte clé? Et bien j'ai suivis vos conseils, je lui ais rajouté des étoiles! Qu'en pensez vous??

goomba__toil_

Merci en tout cas! ^^
Bises à toutes!!

Publicité
Commentaires
I
Hii encore du mario : super sympa ! <br /> J'aurais une petite question : Comment fais-tu tenir tes attaches sur la fimo ? Le petit anneau va au four ? <br /> Si tu as le temps peux-tu me répondre sur mon blog ou mail, merci ^^
P
Bravo il est super bien fait !!! Et avec les étoiles c'est top ! C'est celui qui me plait le plus sur ton blog :)
L
J'adooooooooooore je veux le meme Gomba !! en plus avec la nintendo ds je suis à fond avec mario ^^
M
Moi je trouve que sa fait mieu avec les etoiles!!
L
ca lui va super bien ces etoiles!<br /> Faut dire qu'elles sont superbes! j'adore leur bouille, trés reussit!
Publicité
Archives
Publicité