Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
12 mai 2008

1er Tag

Je suis Taguée et c'est Bulle de Lune la responsable!
Voici le principe:

- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous Tague (c'est fait)
- 2/ Mettre le règlement du jeu (c'est ce que je suis en train de faire)
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms .
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog


Tes couleurs préférées : Le rouge et toutes les couleurs qui dérivent de rouge (rose, violet, mauve...)

Tes matières préférées : Le coton (pour les fringues) et la pâte à modeler (forcément ^^)

Tes odeurs préférées : Les odeurs sucrées.

Tes gourmandises préférées : La il s'agirait plutôt de LA gourmandise! LE CHOCOLAT!! Je suis fan et ça se voit...^^

Ce que tu aime recevoir : Des fleurs! Même si je me suis résignée à m'en offrir moi-même si je veux en avoir! C'est pas faute de dire que j'aime les fleurs (je ne vise personne, hein mon chéri qui m'offre presqu epas de fleurs...oups je l'ai dit :p ) C'est pas grave je t'aime quand même va!!

Le style de ta décoration
: Principalement représentée par des plantes vertes et fleuries, et des fées


Voilà, c'est ainsi que se termine mon 1er tag!! Ah non, j'allais oublier...j'ai quelque personnes à taguer ^^
J'ai choisi parmi les blog que j'aime bien et qui n'ont pas (ou pas depuis longtemps) été tagué! Pardon si vous l'avez été...

Les nominées sont :

le grenier à souris
macaronocafé
Béacidulée
Dudu Paillettes
Pâte'n Roll

P.S : je rappelle au passage que les inscriptions pour le PIF sont ouvertes!! il reste 3 places, n'hésitez pas!! ^^

Publicité
Commentaires
M
tu dis que tu ne recoit presque jamais de fleur mais quand tu en ressoit c pas nimporte quel bouquet !!! il est plus que magnifique ( moi mon cheri il ma encore jamais offert de fleur sniff) !!
B
Merci d'avoir joué le jeu,la Miss!
Publicité
Archives
Publicité