Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chaudron de la Princesse
Newsletter
Le Chaudron de la Princesse
28 avril 2008

Porte fée

Coucou!
Vous vous souvenez de la fée porte encens?? Je l'ai refaite mais en porte clé à la demande de Clochette          (http://macaronocafe.canalblog.com/) qui finalement a changé d'avis car elle préfère la fée porte encens ^^ (que j'ai refaite également selon le premier modèle). Donc voilà, aujourdhui je vous montre, la ptite soeur!!
Quelqu'un finira bien par l'adopter ^^

porte_f_e

Publicité
Commentaires
C
oh c trop chou, trop mimi
C
J'aime beaucoup ce que tu réalises !<br /> Tu es très douée !
I
Bienvenue chez moi !<br /> Je suis contente de lire ton com, il me permet de visiter ton blog ! J'adore !!! surtout la petite fille du 23 avril et le barbatruk...... Ma petite fille fait un an demain, je lui aurais bien offert une de tes créations !!!<br /> A bientôt.<br /> Ika
C
C'est superbe toutes ces créations !
Publicité
Archives
Publicité